samedi 27 août 2011

Le patron d'Apple démissionne

Et oui il fallait s'y attendre, en congé maladie depuis Janvier dernier, le patron d'Apple, Steve Jobs démissionne pour des raisons de santé à l'age de 56 ans.


Le cofondateur du groupe américain
a annoncé mercredi qu'il quittait Apple. Il cède sa place au n°2 du groupe, Tim Cook.











Il avait crée Apple en 1976 et était partit de l'entreprise en 1985, puis en repris le contrôle en 1997. Il cite :

«J'ai toujours dit que si venait le jour où je ne pourrais plus remplir mes devoirs et les attentes en tant que directeur d'Apple, je serais le premier à le faire savoir, écrit-il dans une lettre adressée au conseil d'administration et à la «communauté Apple». Malheureusement, ce jour est venu. Je démissionne donc en tant que directeur général d'Apple».

Tim Cook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire