jeudi 24 mai 2012

Sélèc aps


Voilà après une longue absence le fameux selec apps est la et l'équipe revient mais cette fois si je suis seul j’espère que ce premier numéro du selec apps va vous plaire

On présente qu’elle que jeu par mois (un mois android un mois apple)  en texte avec quelle que images et une observation a la fin.

Donc ce mois si nous commençeront par les jeux suivit par les applicatons android.

Alors les applications de ce mois sont:
doodle grub
droid jump
angry birds


Commençont par doodle grub


DOODLE GRUB


Un jeu qui était déjà sortit sur apple et qui vient depuis pas longtemps sortir sur android a un prix pas si excessif gratuit mais qui est payant sur les appareilles apple.

Doodle grub est un jeux un peux comme le jeu du serpent snack sauf que cette fois vous êtes une petite chenille vous déplacent a l'aide de l'accelerometre il faut manger le plus de pommes possible pour faire le plus de point au bout d'un ceratin nombre de pomme manger ont débloque de nouveaux thèmes tel que la neige ou la mère moi j'en suis au thèmes chinois y ayant joué très peux.

Les règles sont simples (thèmes normal) il faut manger les pommes sans se faire toucher par les grosses betes
vous gagner de la taille plus vous manger de pommes si une bete vous touches le corps vous redevenez petit par contre si i touche votre tête game over vous pouvez manger des pommes pourite mais vous font perdre des points. Je conseille!!!

DROID JUMP.


Un jeux fait par un fan de doodle jump.

Voilà le concept est simple c'est doodle jump mais en version gratuite
vous incarner droid le bonhomme vert de android il faut sauter le plus haut possible a l'aide de différent objet:
le pin d'épice de gingerbraed permet de sauter plus haut
Ice cream rapporte une certaine quantité de point comme l'éclair au chocolat.

Il y a aussi des objet donnant des troubles du geste des prblémes pour sauter haut.
Il ne faut pas prendre la pomme logo d'apple qui vous fait inverser les gestes exemple vous désirez sauter a gauche vous aller vers la droite. Il y a aussi le logo windows phone qui vous fait sauter moin haut.

Je consseille je super sympa reprenant super bien le monde d'android et de ses ennemies!!!!!(et gratuit)



ANGRY BIRDS

Je ne vais pas vraiment donner de nouvelle ce jeu est vraiment un incontournable des jeux de smartphone qui la chance d’être gratuit sur android alors je vais donner mes sensations

Il est vraiment agréable a jouer et plaisant mais je m'en suis vite lasser après deux mois d'inactiviter dessus j'ai décider de le supprimer bref cela plait ou pas moi il ma vraiment plus mais je l'est laisser trop longtemps dans le placard ba j'ai décider de le supprimer dommage.
Bref je conseille quand meme a vous tous de l'essayer car meme si je m'en suit lasser il est vraiment très bon et très amusant.  

Merci d'avoir lu ce post. N'oubliez pas de faire un tour sur notre page facebook: http://www.facebook.com/pages/Lactu-mobile/257398484285690








 








                                                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire