jeudi 24 mai 2012

Les news

Après plusieurs moi d'absence plusieurs chose on eu lieu et personnellement je n'est pas suivie de près l’actu-aliter mobile du moment je sait qu'il y a un certain samsung galaxy s3 dont beaucoup de gens parle et que ice-cream sandwich va pas tarder non plus j'ai écouter de près les nouvelles de free et j'ai pus constater de l'exterieur du réseau qu'il avait eu un moment de bug très régulier jusqu'à une panne général du service vers 20h tous les soirs avec des longues attentes des cartes sim.
Mais aujourd'hui nous allons parler de Windows phone pour le qu'elle l’accès au marketplace ne se feras que a partir de la version 7.5 qui est vraiment dommage car on sait que pouvoir crée un accèe sur les versions antérieur car elle est déjà en service sur les version 6.x alors peut être que Windows veut juste pousser ses utilisateurs a utiliser la nouvelle version.



Merci d'avoir lu ce post et continuer de nous suivre aller faire un tour sur notre page facebook et notre chaine youtube lien en bas du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire